Alliance.soska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance.soska

Alliance soska du serveur 7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Thetartouf [Germain]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thetartouf




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2009

Thetartouf [Germain] Empty
MessageSujet: Thetartouf [Germain]   Thetartouf [Germain] Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:13

Pseudo sur le serveur:

Thetartouf

Lien vers votre profil ingame:

http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=7830 : http://travian.ws/analyser.pl?s=fr7&uid=7830

Population:

141.

Rang actuel:

17** Classement Pop
7** Classement Off

Peuple:

Germain

Style de jeu (Off ou Def ? Conquête ou colonisation ?):

J'ai plutot un style de jeux offenssif , je n'est pas fait germain pour rien :p
Je prefere la conquete a la colonisation.

Carte (Trav'Map avec So$k@):

Thetartouf [Germain] 090315110700198667

Ancienne Ally (motif du départ?):

Mon ancienne Alliance était les LP , j'aimerais les quittées car je trouve , que nous ne somme pas super organisé , on est tres nombreux donc pas mal classé en pop , mais il y a de nombreux joueurs un peu "Boulet" ou debutant , j'aimerais une Alliance plus tourné sur la Qualité que la Quantité car souvent sur d'autre serveur , cela a fait ces preuves.
De plus je suis assez loin des LP je les avais rejoin pour suivre quelque amis a moi.


Motivations (détaillez et précisez si vous comptez aller au bout du serveur et quel sont vos objectifs):

Je suis motivé a venir dans votre Alliance car je pense qu'elle me correspondra bien ,
Il y a l'air d'y avoir des bon joueur , nous sommes tres proche sur la map ect ...
Oui je souhaite allé au bout du serveur et me battre tant que je pourrais .

Une bafouille sur votre expérience IG:

J'ai repris Travian aprés un ans d'arret , J'avais joué sur le Speed N°2 chez les GTR une des Alliance du Pacte qui a gagné le Serveur

Que savez vous de Nous ?

Euh , pas grand chose :p
Ben comme j'ai dit plus haut , il me semble que vous etes une Alliance qui recrute peut mais bien ,

Un peu d'IRL si ce n'est pas trop indiscret ?

Je m'apelle Thomas , j'ai 16 Ans je suis au Lycée en classe de seconde,
Mes loisirs , WoW la Natation et Travian.

Merci d'avance de m'avoir lu ,
Cordialement Thetartouf
Revenir en haut Aller en bas
Matador
Admin
Matador


Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2009

Thetartouf [Germain] Empty
MessageSujet: Re: Thetartouf [Germain]   Thetartouf [Germain] Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:20

belle presentation..mais manque de devopplement aussi..tu attends quoi de notre ally ??
Revenir en haut Aller en bas
Thetartouf




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2009

Thetartouf [Germain] Empty
MessageSujet: Re: Thetartouf [Germain]   Thetartouf [Germain] Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:27

EDIT : 145 de pop.

Ce que j'atend ? et bien tout ce qu'une alliance peut apporté , je voi pas trop comment l'expliquer , de jouer avec un groupe de joueur , de faire des Guerre ect fin , je comprend pas trop ta question enfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Greenleaf
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2009

Thetartouf [Germain] Empty
MessageSujet: Re: Thetartouf [Germain]   Thetartouf [Germain] Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:07

Bonjour a toi , je sais que tu es motivé ta presentation est soigné ce qui est un plus ;mais perso pour moi je serais d'un avis négatif !!!
Aprés je te propose quelque chose atteint le top 300 est la je verrais ce que je peux faire pour toi ,ensuite aux autres de parler nous sommes en démocratie tout de même
Revenir en haut Aller en bas
the kamikaz




Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2009

Thetartouf [Germain] Empty
MessageSujet: Re: Thetartouf [Germain]   Thetartouf [Germain] Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:12

Bonjour à toi, désolé je ne suis pas trop pour non plus pour le moment... Certe tu es bien placé vis à vis des joueurs de l'ally, mais ta faible pop me laisse songeur... Evidemment, l'armée est la chose la plus importante mais aux vues de ton emplacement sur la carte tu as commencé sur ce serveur relativement tot (et ton classement off' n'est pas exceptionnel non plus) , et je demande à voir un peu l'évolution que tu suivras d'ici les prochains jours...

Non pour ma part, mais sous réserve Wink Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Thetartouf




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2009

Thetartouf [Germain] Empty
MessageSujet: Re: Thetartouf [Germain]   Thetartouf [Germain] Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:14

J'ai gagné 30 - 35 de Pop en deux jours.
La pop est tres facile a faire et est ce qu'elle represente réelement la puissance d'un village ? pas entierement , je suis a 147 la , je continue a progréssé , j'ai gagné 1700 Place au classement cette semaine .
Revenir en haut Aller en bas
the kamikaz




Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2009

Thetartouf [Germain] Empty
MessageSujet: Re: Thetartouf [Germain]   Thetartouf [Germain] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:27

Faire évoluer la pop pour le classement pop ne sert à rien en effet...

N'ayant pas connaissance de ton effectif militaire, je me base sur ce que je peux voir...
Revenir en haut Aller en bas
Greenleaf
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2009

Thetartouf [Germain] Empty
MessageSujet: Re: Thetartouf [Germain]   Thetartouf [Germain] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:44

si tu veux le connaitre kami ,contactes le ig
Revenir en haut Aller en bas
the kamikaz




Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2009

Thetartouf [Germain] Empty
MessageSujet: Re: Thetartouf [Germain]   Thetartouf [Germain] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:52

Ok alors ce serait sympa si tu pouvais me communiquer cela en IG Thetartouf.
Revenir en haut Aller en bas
ninaju




Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2009

Thetartouf [Germain] Empty
MessageSujet: Re: Thetartouf [Germain]   Thetartouf [Germain] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:26

pour moi tu et bien classe pour un lyce vous les temp de conection que tu doit avoir mais pour l'intant je prefere voir tes troupe et attendre un peut pour voir ton evolution niveaux pop
Revenir en haut Aller en bas
the kamikaz




Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2009

Thetartouf [Germain] Empty
MessageSujet: Re: Thetartouf [Germain]   Thetartouf [Germain] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:32

je te communique ça IG ninaju. Si d'autres désirent savoir avant de voter, me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thetartouf [Germain] Empty
MessageSujet: Re: Thetartouf [Germain]   Thetartouf [Germain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thetartouf [Germain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance.soska :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: