Alliance.soska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance.soska

Alliance soska du serveur 7

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

alliance T.726

3 participants
AuteurMessage
Apoptotik

alliance T.726 Empty
MessageSujet: alliance T.726   alliance T.726 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:49

Bonjour à vous soskaiens!

en tant que diplomate des Toutatix 726, j'entre en contact avec vous!

Nous sommes une alliance qui se développe assez bien (56è) et est en voie de remonter!, nous sommes 27 joueurs, en moyenne 139 habitants.

Notre implantation se fait au NO et aussi au SO, autrement dit, nous sommes plutot proche géographiquement par de nombreux villages.

Si nous faisons un pacte quelle que soit sa nature, nous pourrons alors nous développer et pourquoi pas développer notre coopération en cas de PT, aussi bien militaire qu'au niveau des ressources, en ce qui concerne principalement nos villages du SO, mais si connaissant notre alliance, ceux du NO seront toujours solidaires, dès que vous serez en grosse difficulté.

Nous sommes assez proche niveau classement puisque vous etes 47è et ainsi, nos deux alliances, de force qui sont de force assez similaires je pense, pourrons donc bien coopérer.

Pour une coopération il faudrait un PT.

Toutefois si vous doutez de notre développement (ce qui pour moi ne fait aucun doute qu'il sera constant) nous pouvons dans un premier temps prendre un PNA. et plus tard un PT.

Il serait dommage que nos alliances entrent en conflit prochainement...

Merci de votre attention, répondez moi s'il vous plait par MP Smile quelle que soit la réponse

en tout cas je vous souhaite vraiment un bon jeu, mais comme on dit, l'union fait la force!!

Smile

Apoptotik, diplomate des Toutatix (T.726)
Revenir en haut Aller en bas
Greenleaf
Admin

alliance T.726 Empty
MessageSujet: Re: alliance T.726   alliance T.726 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:03

Bonjour ,le concerné viendra s'expliquer sur ce sujet en l'occurance onevoice
Onevoice
Admin

alliance T.726 Empty
MessageSujet: Re: alliance T.726   alliance T.726 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:17

Ok, cela ne me dérange pas. Je vote pour un PNA avec une ambassade T.726 sur notre forum. Et on verra pour la suite, car je ne suis pas partisan des pactes totaux à foison, qui plus est en début de partie.
Apoptotik

alliance T.726 Empty
MessageSujet: Re: alliance T.726   alliance T.726 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:22

ok parfait Smile

je vous envoie une invitation de suite
Apoptotik

alliance T.726 Empty
MessageSujet: Re: alliance T.726   alliance T.726 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:16

hello!

il y a un truc que je comprends pas. Hier nous étions en PNA et aujourd'hui il a disparu? pouvez vous m'expliquer?

merci!
Contenu sponsorisé

alliance T.726 Empty
MessageSujet: Re: alliance T.726   alliance T.726 Icon_minitime

alliance T.726
Page 1 sur 1