Citation
"Le Travail Mêne A toutes Les Réussites
Les loisirs aussi "
Pseudo sur le serveur: WREYRESTE
Lien vers votre profil ingame:
http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=17785Population:
87 Hab
Rang actuel:
8310
Peuple:
germain
Style de jeu (Off ou Def ? Conquête ou colonisation ?):
producteur a tendance colonialiste
Carte (Trav'Map avec So$k@):
désolé pour la trav'Map mais j'ai jamais le lien en tete
je suis a une foulée de cheval de Greenleaf je j'ai contacté
precedement au sujet de l'alliance
Ancienne Ally (motif du départ?): aucunes
Motivations (détaillez et précisez si vous comptez
aller au bout du serveur et quel sont vos objectifs):
faire une vrai partie avec un alliance du debut a la fin sur ce serveur
J'ai une partie en cour sur le serveur 3 mais j'ai du faire un longue pause sans travian
et je ne possédais pas d'alliance... si bien que j'ai pris trop de retard... je suis dans une bonne alliance sur ce serveur mais j'ai pas l'impression d'y etr tres utile il me soutienne plus que je ne peux les aider.. je leur ai coutée beaucoup de troupes pour preserver mon village
le serveur viens de commencer et je vais les faire du debut a la fin
je continue ma partie sur l'autre avec le meme serieux je le dois a mon alliance mais
j'ai envi d'une nouvelle vrai partie
Une bafouille sur votre expérience IG: j'y ai un peu repondu ci dessus... mais je recommance si tu veux.... j'ai une partie en cour sur.. (mais je l'ai deja dit ca...) heu..
je radote.. il est tard je perd la boule... passons a la suite
Que savez vous de Nous ? pour l'instant rien.. j'ai contacté Greenleaf pour venir chez vous..
Réponse rapide je l'en remerci
Que vous acceptez rarement les Germain.. Rarement ne veux pas dire jamais.. j'en serais
j'espère mais a vous de decider.. et vous etes 20 membres.. plus autres chiffres...
je ne sais donc pas grand chose dites moi en plus sur vous...
Un peu d'IRL si ce n'est pas trop indiscret ? je vais etre franc.. IRL je sais pas ce que ce veux dire... je pourrais aller voir sur le web et te repondre... je vais el faire d'ailleur...
J'ai trouvé IRL : indice de référence des loyers... c'est pas ca ..
je peux te le donner mais bon
IRL : Indy Racing League ....... j'ai pas le permis donc boffff..
IRL est le code pays associé à l'Irlande.... j'aime le rugby.. donc ca je connaissais
Ha OK IRL In Real Life... connaissais pas..
ASAP oui mais pas IRL
ma vie... j'ai tendance a beaucoup ecrire comme tu peux le voir... mais je vais faire cours
sinon le temp que tu lises tous ca ca va te prendre un moment si je te raconte ma vie.. et on est pas la pour ca...
en faisant cour.... 34 ans... (et pas les permis voiture.. PAS et non pas PLUS... important non ??
en couple... une fille charmante aimante... cool quoi..
boulot... Patron barman commercial a tendance graphiste portraitiste alcooliques
MULTITACHE quoi... j'ai aussi vendu des voitures... bizare non..
j'ai la vie la fete les gens et partager les moments... voila c'est moi...
Je suis fan des jeux style civilisation Sim City les jeux de gestion et les jeux de strategie
les echeques quoridor quixo.. voila..
Merci de ton attantion en espérant que je n'ai pas ete trop long... je sais que si mais j'aime bien en rajouter... Dsl mais je vais pas faire de mises en page juste relire vite fait...
DEUX chose a modifier... ASAP : As Soon As Possible
DSL je sais pas de message SMS
mais c'est un reste de dactylo au Lycée